Notre coup de cœur peinture monocouche au mois de de février 2020

  • SOBRE ET ÉLÉGANT : Idéale pour les chambres et les salons, la Peinture Blanche Monocouche Extreme de Ripolin est ultra-couvrante et s’applique sur vos murs, plafonds, boiseries et radiateurs.
  • TOUJOURS BLANC : Ripolin vous offre une peinture acrylique de haute qualité. En une seule couche, vous obtiendrez une belle blancheur qui ne ternit pas au fil du temps, avec des traces de reprise limitées.
  • PROJET D’UNE JOURNÉE : Assurez-vous que l’endroit soit aéré avant d’appliquer la peinture avec un rouleau ou pistolet adapté. Au bout d’1h, la peinture est sec au toucher, et recouvrable après 12h.
  • UN RÉSULTAT DURABLE : Cette peinture bénéficie des dernières innovations techniques. Elle est donc résistante aux chocs du quotidien, s’entretient facilement et se lessive au bout de 3 semaines.
  • Ripolin : Et je transforme mon quotidien ! Depuis 1888, Ripolin est à vos côtés pour vous offrir le meilleur de la peinture et pour vous aider à réaliser tous vos projets. DEPUIS 1888 : Ripolin offre son savoir-faire au service de votre confort et bien-être en s’inscrivant dans une démarche de recherche constante d’innovation afin de vous offrir de la peinture de qualité professionnelle.

TOP 10 des meilleur(e)s peinture monocouche actuellement :

RUBSON 1383397 Anti condensation pot plastique Blanc 0.75L

👩🏽‍🍳

Je l’utilise pour peindre l’intérieur d’une armoire intégrée qui fait mal à cause de l’humidité. La peinture précédente tombe lorsqu’elle est frottée et les vêtements recueillent des odeurs laides. Peignez quelques couches en suivant les instructions et laissez la ventilation quelques jours avec un ventilateur, cela ne sent plus rien! Le seul problème est qu’il n’y a pas de plus gros bateaux, parce que ce si petit donne juste pour un placard et quitte Carillo.

👩🏻‍🎤

Il y a que nettoyer avant les taches et lorsqu’il est sec appliquer la peinture. L’il bondisse il est petit…Il donne pour couvrir quelques deux mètres cadrés, mais le résultat est optimal.

👨🏻‍🏭

Il l’achète par quel la peinture de mon bain par la condensation prend *moho et la vérité qu’en complétant un autre produit avec cette peinture va parfait , n’est pas sorti plus et cela que presque que le *moho sortait à l’instant . À moi m’a fonctionné parfait et la vérité que je la recommande .

👨🏾‍✈️

La vérité le produit main de saint nous avons une *habitacion avec *bastanta taches et la vérité d’abord enlevions les taches avec *lejia habite ils nous l’ont recommandé et *despues de sécher peignons toutes les parts tachées la vérité ne sont pas revenu à sortir l’il bondisse un *pelin petit mais très bon

👩🏾‍🎓

Le résultat au le jeter, en faisant avant la préalable *preparacion de plafond, y a *dido très bonne. Il y a une autre avec une *composicion *didtinta que ne donne pas le même *redultado

👨🏼‍💼

Un bon produit si vous avez des taches de condensation (type *moho). Le Nettes bien avec un torchon à suite tu lui donnes une paire de capes et lorsque ce sec tu mets la peinture que tu veux et il reste comme nouveau.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.