Notre coup de cœur peinture mur humide intérieur au mois de d'octobre 2020

  • Préventif ou curatif – En prévention ou en cure, cette peinture étanche bloque l’humidité, empêche la prolifération de salpêtres & donne un aspect décoratif blanc
  • Murs intérieurs & enterrés – Ce produit Rubson s’utilise sur les murs intérieurs (peinture salle de bain, cuisine, salon, etc) et les murs enterrés (caves, garages, etc)
  • Sans odeur – Cette peinture anti-humidité est sans odeur, elle s’applique même sur des supports légèrement humides et non ruisselants afin de les traiter au plus vite
  • Peinture décorative– Cette peinture imperméable peut être teintée ou recouverte de peinture sans solvant 6 heures après l’application
  • Emballage – Rubson Peinture Anti-Humidité, pot peinture blanche antifongique : évite salpêtre, cloquage ou efflorescence, 1 seau de 2,5 L Consommation : 06 à 12 L / m²*

TOP 10 des meilleur(e)s peinture mur humide intérieur actuellement :

POLARWEISS 11 L Mural De Plafond Couleur intérieur couleur Schöner Wohnen

👮🏻‍♀️

Il n’y a pas de meilleur monde dans le monde! Je prends juste cette couleur et comme toujours, elle a tout fait. Même le plus flagrant rouge ou bleu teinte dessus !!!

👨🏽‍🎓

Cette couleur est imbattable. Une opacité exceptionnelle, je suppose exclusivement, puisqu’aucune autre marque ne se présente, très productive et bien fermée, vous pouvez toujours les utiliser après 12 mois. vendeur a livré très rapide et super emballé, tout simplement génial

🕵🏻‍♀️

Tout ce que vous pouvez attendre d’une couleur décente. Couvre très bien, est superbe (comment blanc a l’air ). Assez aussi pour la zone spécifiée. Ma voisine avait aussi la couleur, mais se plaignait qu’elle ne couvre pas bien. Ce n’était pas à cause de la couleur mais parce qu’elle ne peut pas peindre. Recommandation d’achat absolue. Petit incident lors de la livraison, le godet était un peu endommagé. Mais le vendeur devait atteindre immédiatement et a également tout rectifié sans problèmes. Puisque vous ne pouvez donner que la meilleure note.

🕵🏼

Je suis très content du résultat. Même la peinture rouge sur le mur a couvert, mais là j’ai supprimé deux fois pour des raisons de sécurité. Va acheter cette couleur à nouveau. A très bien répandu et roulé et à peine pulvérisé. Tout est devenu super.

👨🏼‍🔧

Weiss est déjà blanc après une couche de peinture. Peut être bien traité et une excellente couverture

👩🏻‍✈️

Que devrais-je dire? Je suis excité Nous avions toujours eu la couleur Alpina auparavant, mais je dois dire que la belle couleur vivante est meilleure dans le monde entier. Réel le marteau. Supprimez-le et c’est tout. Va les acheter encore et encore.

👧🏿

La couleur est top, déjà souvent utilisée. Livraison très rapide et emballé en toute sécurité.

💂🏼

Je les achète depuis de nombreuses années dans la quincaillerie et les traite de manière privée partout, dans le magasin, dans la cave et dans les salons. Il fonctionne très bien, couvre très bien, a l’air parfait et ne sent pas la couleur longtemps. Les restes dans le seau sont encore faciles à traiter pendant 1 ou 2 ans. Pour moi La peinture murale parfaite, après quoi j’en ai traité et fait de mauvaises expériences.

👨‍🔬

Grand blanc pur, belle et bonne opacité et très productif. Selon le peintre, la première couche de peinture doit être diluée avec 10% d’eau pour faciliter la peinture / le laminage. Sur nos murs en plaques de plâtre, il brille maintenant en blanc pur (nous avions déjà Alpina, mais au contraire, il est vraiment jaunâtre) et après 2 couches que nous avions diluées avec 10% d’eau à chaque fois, l’opacité est grande. La peinture ne coule pas, sauf que vous n’avez pas décollé le scooter correctement, alors il peut vous arriver que vous ayez l’air moucheté au plafond. En ce qui concerne l’odeur, tout cela m’a rappelé le massepain / amande, il sentait très fort la couleur le premier jour, le deuxième jour, l’odeur était toujours là, mais déjà le jour avait disparu. Vous devez réduire de moitié. Depuis que nous avons agrandi l’ensemble du grenier, nous avons également consommé un nombre correspondant de seaux à peinture, où je dois dire qu’il est resté dans les limites. Sur une surface de 120 m², avec un bâton haut et le Schrge, nous avons utilisé 5 seaux 1/2. Nous avions également la même couleur d’il y a 8 ans, soit 1 a, aucune différence de couleur par rapport à la nouvelle. La couleur est vraiment longue, tant qu’elle n’a pas été diluée avec de l’eau et non congelée. Les seaux étaient emballés individuellement dans des boîtes séparées. Écologiquement, c’est autre chose, mais ils étaient dotés d’une mousse à mémoire de forme et d’un couvercle bien collés pour empêcher la levée / le saut. Tellement parfait, seul le facteur était moins satisfait de la contrebande …


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.