Notre coup de cœur peinture bi composant au mois de de février 2020

  • Laque polyuréthane Bi-Composant PERFECTION 0,75L SNOW WHITE B000
  • Entretien - Laques Marines

TOP 10 des meilleur(e)s peinture bi composant actuellement :

Philips Hue Pack de 2 ampoules connectées White & Color E27 Fonctionne avec Alexa

👩🏼‍🏫

Les ampoules Philips Hue n’ont pas besoin d’introduction. Les teintes blanc et couleur vous permettent de définir 16 millions de couleurs et de les coordonner pour créer des scénarios adaptés à toutes les situations. Soutenez parfaitement Apple Homekit et IFTTT pour pouvoir interagir avec d’autres appareils ou capteurs de toutes sortes. Le seul point négatif est le prix vraiment très élevé. Cependant, leur lumière est bien meilleure que celle des autres marques concurrentes moins chères et, espérons-le, également leur durabilité. Les LED durent généralement 10000 heures, donc la partie qui coupe en premier la partie électronique a une durée moyenne de 3 ans. Expédition rapide et emballage correct.

🕵🏻

Tout d’abord pour avertir tout client qui veut se lancer dans le monde des ampoules philips que celles-ci ne peuvent pas être contrôlées sans son HUB approprié, donc les ampoules se détachent si je les considère comme des pièces détachées ou des extensions. pour quiconque veut monter un système à partir de zéro, il existe des kits de démarrage avec tout ce dont vous avez besoin. En regardant déjà cette lampe pour dire…. En plus, elles sont toutes très bonnes pour vous.

👨🏻

Tout simplement excellent, vous pouvez contrôler les ampoules de toute la maison à partir du mobile et les allumer avec une commande verbale, vous pouvez également programmer l’allumage ou l’extinction et le faire de l’extérieur de la maison. Et tout cela avec une installation simple et facile. 3 types d’ampoules de la concurrence et aucun connecté à mon réseau.

👩‍🏫

Je les trouve très chers mais la vérité est que je suis très heureux de l’opération. L’ampoule est de 10W (équivalent à une ampoule incandescente de 60W), donne une bonne lumière et peut reproduire 16 millions de couleurs en plus de régler l’intensité. Il est censé avoir une vie utile de 25000 heures et 50000 cycles de off / on. La température couleur est entre 2000 K et 6500K. Je mets quelques photo.

👨‍🔧

Tout et rien j’aime tout et mettre un mais… quelque chose frgiles…. si vous les attrapez par la bombeta ils sont fissurés au plus minimum

👦

Le prix d’un peu élevé, ayant déjà la concurrence, la meilleure chose à être si d’opter pour l’ensemble et sans doute que c’est la meilleure utilisation du produit.

👩🏼‍✈️

S, ils ne sont pas nécessaires… Mais une fois que vous les utilisez, ils deviennent indispensables… Et par rapport à la concurrence, ou avec des systèmes d’éclairage domestique similaires, ils ne sont plus aussi chers… Ils offrent en eux-mêmes un écosystème complet d’éclairage domestique… Ils sont compatibles avec presque tout… L’App, maintenant avec l’option out-of-home me plaît… Ils sont compatibles avec la télévision philips avec ambilight… 12643 avec le lampadaire… 12643 avec les philips avec les philips.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.