Notre coup de cœur pot de peinture blanc mât au mois de de février 2020

  • Très Haute résistance (ultra lessivable, résiste aux tâches)
  • Dépolluant
  • Application simple, sans reprise, ne projette pas.
  • EVO-K Peinture professionnelle Murs & Plafonds HYDRO M330 Acrylique Blanc Mat 15L - 150m²
  • Garantie 2 ans

TOP 10 des meilleur(e)s pot de peinture blanc mât actuellement :

, 45L, sable/eau remplir pour Parasol sur roulettes, 48 x 48 cm, Ø36–50 mm mât, blanc/parasol Support pied de parasol schim Pied Porte parapluie pour parasol parasol déporté

👩🏽‍💼

Le porte-parapluie a été utilisé pour nous pendant 1 semaine. Lorsqu’il est rempli d’eau, il tient un simple parasol d’un diamètre de 250 cm et un mât de 38 mm. La fonctionnalité est correcte, mais le support avec le mât fin est à la limite. Certains joueurs jouent dans toutes les directions ne dérangent pas (de nombreux détenteurs beaucoup plus chers ne le font pas mieux! ), Mais des questions sur la stabilité à long terme se posent. Bon, au prix que le titulaire n’a pas à durer 20 ans… Ce qui conduit à une déduction en étoile: L’écran peut être tourné trop facilement, donc un alignement avec un parapluie incliné n’est possible que par temps calme.

👩🏼‍🎤

Depuis que j’ai déjà le même stand et que les bonnes 8 années ont duré. J’ai cherché et l’ai trouvé chez Amazon. Si cela dure trop longtemps – le problème vient du montage – alors je serai satisfait.

👨🏾‍🍳

Après avoir essayé l’année dernière, un standpour mon très très grand parasol au fond du camping en Croatie dans le sol à rendre, je mute après une énorme quantité de sueur et d’efforts, abandonne énervé.Le sol en Croatie est parfois extrêmement dur, il y a donc parfois des piquets très spéciaux pour le montage auvent requis, comme le normalAbsolument rapide, un tire-bouchon ressemblait, mais parce qu’il devrait être possible d’obtenir notre support de vis stable existant dans le sol. Avec ce support de parasol, tous les problèmes sont résolus: remplissez la partie avec environ 45 litres d’eau, à l’aide d’un bidon d’eau, car le trou d’eau se trouvait directement sur le camping et que le tamis était fixé au support en vissant simplement Bouclier sans aucun adaptateur, rien de tel. Un tel vrombissement dû au vent fort de Schirmhaltertung, qui fait partie intégrante de nombreux produits de ce type, n’est pas un problème ici. Recommandation d’achat absolu !!!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.